Il a dansé dans les ruines de Palmyre, il dansera à Genève à l’événement de soutien de l’Appel de Genève
20 September 2017
Ahmad Joudeh vient de Syrie. Le documentaire télé « Mourir ou danser » dans lequel on le voit danser dans les ruines de Palmyre en Syrie, l’a rendu célèbre. Il vit maintenant aux Pays-Bas et est membre du Ballet National Néerlandais.
Le 5 octobre, Ahmad rejoindra ZUP le spectacle organisé par la Compagnie Urbaine au skate Park de Plainpalais à Genève pendant la soirée spéciale dédiée aux victimes des guerres. ZUP est un spectacle qui mélange les danses et sports urbains, la musique électronique, le mapping vidéo et les acrobaties. La chorégraphie et la vidéo, spécialement adaptées pour Ahmad rendront cette soirée unique.
ZUP – Evénement spécial Appel de Genève
Avec la participation d’Ahmad Joudeh
Jeudi 5 octobre 2017 – 20h30
Skate Park de Plainpalais, Genève
>> Réserver vos billets
Spectacle urbain, œuvre visionnaire qui va nous entraîner sur le Skate-park de Plainpalais pour une collaboration au sommet entre danse et glisse urbaine, musique, voltige, mapping vidéo et design. Devenus scène de théâtre, les bowls de Plainpalais donneront corps au vertige urbain imaginé par La Compagnie Urbaine. La soirée du 5 octobre sera dediée aux victimes des guerres en partenariat avec l’Appel de Genève. Plus d’information sur : http://www.lacompagnieurbaine.com/